La Plus Récente Innovation De Nissan Permet Une Interaction Sans Précédent Entre Les Consommateurs Et La Marque

La Plus Récente Innovation De Nissan Permet Une Interaction Sans Précédent Entre Les Consommateurs Et La Marque

– Cette expérience interactive
avec la marque inclut des essais routiers, des primes exclusives et la
chance de gagner son achat –

MONTRÉAL, QC – Pour la première fois au Canada,
plusieurs concessionnaires automobiles font équipe en vue de créer, en
un seul endroit et pour un événement unique, une expérience entièrement
interactive avec une marque. Le jeudi 18 juillet, les environs du Stade
olympique de Montréal deviendront le théâtre de l’événement « Ma Nissan,
Mon choix » qui, pendant quatre jours, permettra aux consommateurs
d’accéder aux véhicules de la gamme Nissan, a des experts produits ainsi
qu’à des primes à l’achat et à des offres exclusives, dans un
environnement VIP libre de toute pression.

Les consommateurs pourront découvrir et prendre en main la toute
dernière nouveauté de la gamme, la Nissan Versa Note 2014 juste lancée.
Ils pourront également la comparer aux modèles Altima, Sentra, Rogue,
Pathfinder et autres modèles de la gamme Nissan pour savoir exactement
quel véhicule est le mieux adapté à leurs besoins. Les consommateurs
pourront même effectuer un essai routier de la Nissan LEAF, la voiture
entièrement électrique la plus vendue au monde, et admirer la célèbre
GT-R de Nissan (en exposition seulement).

Une fois arrivés sur le site de 100 000 pieds carrés de l’événement
et après s’être inscrits, les consommateurs pourront participer au
concours « Tournez pour gagner », qui leur donne la chance de remporter
un tout nouveau véhicule et qui permet à tous d’obtenir l’un des trois
prix suivants, applicables à l’achat d’un véhicule neuf : 1 000 $,3 000 $
ou le grand prix de 30 000 $. Ces primes exclusives pourront être
combinées aux offres actuelles de Nissan et utilisées immédiatement pour
l’achat d’un nouveau véhicule Nissan sur place ou chez n’importe quel
concessionnaire Nissan dans les 72 heures suivant l’inscription.

« Chez Nissan, notre passion de l’innovation ne se limite pas à
procurer à nos clients une nouvelle gamme de véhicules des plus
attrayantes. Nous voulons également leur proposer des solutions adaptées
à tous les aspects de leur vie quotidienne », a déclaré Christian
Meunier, président, Nissan Canada. « Cette expérience avec une marque
novatrice est la première du genre au Canada, et nous sommes fiers de
présenter cet événement en première au Québec afin de donner aux
résidents de la province l’occasion de conduire nos nouveaux modèles,
comme la Versa Note ou la Nissan LEAF entièrement électrique. Quant à
ceux qui verront un véhicule qui leur plaît, ce sera le moment idéal
pour faire l’acquisition d’une Nissan grâce aux primes spéciales qui se
combineront aux excellentes offres proposées actuellement. »

Dans un environnement qui ne ressemble en rien à ce qu’ils ont pu
voir auparavant, les clients pourront explorer l’ensemble de la gamme
Nissan et en apprendre plus sur les modèles qui la composent, tout en
découvrant en quoi exactement les véhicules Nissan sont parfaitement
adaptés à leur style de vie. Certains se laisseront séduire par la
technologie exclusive à sa catégorie de la toute nouvelle Versa Note ou
par l’économie de carburant de la Nissan Sentra, qui est la meilleure de
sa catégorie. D’autres trouveront dans le robuste, mais luxueux
Pathfinder de Nissan l’espace et la commodité dont ils ont besoin pour
leurs escapades de fin de semaine.

Renseignements sur l’événement « Ma Nissan, Mon choix » :
Lieu : Stade olympique de Montréal
Adresse : 4141, avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, Québec
Dates et horaire :
Du jeudi 18 juillet au samedi 20 juillet : De 10 h à 20 h
Dimanche 21 juillet : De 10 h à 17 h

* Les formalités administratives, la conclusion de la transaction
et la livraison du véhicule auront lieu chez le concessionnaire Nissan
choisi par le client.

http://nissannews.com/fr-CA/nissan/canada/releases/nissan-s-latest-innovation-lets-consumers-interact-with-the-brand-like-never-before

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s