Ma Nissan, mon choix : un événement unique signé Nissan – Nouvelle automobile | Auto123

Ma Nissan, mon choix : un événement unique signé Nissan

Par Auto123.com,
lundi, 15 juillet 2013

Plusieurs
concessionnaires Nissan se réuniront du 18 au 21 juillet prochains dans
le cadre de l’événement « Ma Nissan, mon choix », qui se tiendra au
Stade olympique de Montréal. Il s’agit d’une première au Canada.

Lors de ces 4 jours, les consommateurs pourront comparer différents modèles du constructeur, que ce soit la Sentra, la Pathfinder, l’Altima, la Versa Note 2014 et plusieurs autres. De plus, il sera possible de faire un essai sur la route de la Nissan LEAF, 100 % électrique. À noter aussi que la GT-R sera aussi sur place, mais en exposition seulement.

Les personnes qui visiteront le site durant cette période auront la
possibilité de participer au concours « Tournez pour gagner » et
pourront gagner un véhicule (grand prix de 30 000 $) ou au minimum 1000$
ou 3000$ de rabais applicables à l’achat d’un véhicule neuf. Ces offres
peuvent aussi être combinées aux promotions déjà en vigueur.

Christian Meunier, président de Nissan Canada, soutient que « Cette
expérience avec une marque novatrice est la première du genre au Canada,
et nous sommes fiers de présenter cet événement en première au Québec
afin de donner aux résidents de la province l’occasion de conduire nos
nouveaux modèles, comme la Versa Note ou la Nissan LEAF entièrement
électrique. Quant à ceux qui verront un véhicule qui leur plaît, ce sera
le moment idéal pour faire l’acquisition d’une Nissan grâce aux primes
spéciales qui se combineront aux excellentes offres proposées
actuellement. »

L’événement Ma Nissan, mon choix accueillera les consommateurs du 18 au
20 juillet de 10 h à 20 h et le 21 juillet de 10 h à 17 h au 4141,
avenue Pierre-de-Coubertin, Montréal.

Nissan GT-R 2013 vue de coté
Photo: Sébastien D’Amour

http://www.auto123.com/fr/actualites/ma-nissan-mon-choix-un-evenement-unique-signe-nissan?artid=157844

Leave a Reply

